Le forum du Sénégal et vous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Sénégal et vous.

Ce forum est ouvert à tous les sujets mais plus particulièrement sur Saint-Louis, sur le Sénégal, sur l'Afrique mais aussi sur les collections et les objets et les passions.
 
AccueilAccueil  Blog "Saint-Louis"  Blog "Collections"  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
---Réponses : "post reply"--- Nouveaux sujets : "post new" ---Liens à gauche, en haut et en bas des posts---
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 voyager en afrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caro





voyager en afrique Empty
MessageSujet: voyager en afrique   voyager en afrique EmptyLun 24 Jan - 9:01

est ce que je suis la seule à ne plus me sentir en sécurité ? j'avais envisagé un poetit voyage au burkina ou au bénin et bien l'envie m'en a completement passée , même le mali ( que j'ai vraiment beaucoup aimé l'année dernière ) ne me tente pas ..... et vous ? votre ressenti ?je suis trop angoissée ????
Revenir en haut Aller en bas
Admin





voyager en afrique Empty
MessageSujet: Re: voyager en afrique   voyager en afrique EmptyLun 24 Jan - 9:28

C'est vrai que l'enlèvement à Niamey peut inquiéter.
Cela m'a vraiment choqué.
Mais où est-on réellement sûr?
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-louis-senegal.forumdediscussions.com
caro





voyager en afrique Empty
MessageSujet: Re: voyager en afrique   voyager en afrique EmptyLun 24 Jan - 12:19

"sur" de quoi???
Revenir en haut Aller en bas
bret





voyager en afrique Empty
MessageSujet: Re: voyager en afrique   voyager en afrique EmptyLun 24 Jan - 23:44

Nous ne pouvons être "sur" de rien ici ou ailleurs. voir aussi l'aéroport de Moscou.
Sommes nous coincés dans nos pénates pour autant ??
Comme je dis à une personne agée qui a peur de tout ici en Bretagne : Vous pouvez très bien mourir d'un pot de fleur qui vous tombe sur la tête alors que vous marchez tranquillement sur un trottoir d'Auray !
Revenir en haut Aller en bas
caro





voyager en afrique Empty
MessageSujet: Re: voyager en afrique   voyager en afrique EmptyMar 25 Jan - 2:58

en théorie tu as raison et c'est le discours que je tiendrai si ..... je ne ressentais pas cette absence d'envie , je n'ai plus envie d'y aller , impossible de me débarrasser de cette peur , je ne profiterai de rien , drole de sensation , nouvelle pour moi .... désagréable ( mais je sais qu'aucun endroit n'est sur même mon petit appartement , ce n'est pas la sécurité que je cherche c'est la confaince ( la confiance que moi je peux avoir ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyager en afrique Empty
MessageSujet: Re: voyager en afrique   voyager en afrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyager en afrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur.
» voir, parler, entendre, écho de l' internet.
» Les écrits que vous aimez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Sénégal et vous. :: Accueil :: Tous les autres sujets.-
Sauter vers: